25.5.08

Des nouvelles de Daniel (5)



Pics by Franck Chevalier

Dans les coulisses de l'Olympia le 17/05/08. Ce soir-là, Daniel improvisa sur la chanson "La main au coeur" en décrivant le suicide de J.R.

"En m’asseyant sur la boue
J’ai prié
En me mettant à genoux
J’ai pleuré

Je porte la main à mon cœur mais
Je ne sais plus de quel côté il est...

Tout mène à tout
Et rien ne mène nulle part
Regardant le vide
Fasciné de déjà m’y voir

Je porte la main à mon cœur mais
Je ne sais plus de quel côté il est...

J’ai entendu une voix autrefois
Tiens ton âme en enfer et jamais plus
Ne désespère

Je porte la main à mon cœur mais
Je ne sais plus de quel côté il était


En m’asseyant sur la boue
J’ai prié
En me mettant à genoux
J’ai pleuré

Tout mène à tout
Et rien ne mène nulle part
Regard dans le vide
Fasciné de déjà m’y voir
J’ai entendu une voix autrefois
Tiens ton âme en enfer et jamais plus
Ne désespère
Quelles drôles de vies que nos vies
Suspendues à celles des femmes."


"La main au cœur" Album "Crèvecoeur" 2004.