9.8.07

Jacques Rigaut de retour à Paris?

"Bonjour!
S'il vous plaît m'excuser, mon vocabulaire français est limité. Mais j'essaie d'apprendre! J'espère que vous pouvez comprendre cette lettre.Nous avons écrit au Human Toyz et elles ont dit : contacter la Fleche D'Or "And you can contact Aurore and Alexis from neo pop art, they set up a lot of Parties in several clubs in Paris.
Dou vous pensez que vous pouvez nous aider, s'il vous plaît ?
Vénus Bogardus sera en tournée à Paris. Novembre sixième est l'anniversaire de la mort de Jacques Rigaut. Nous avons relâché notre premier vinyle 7" ce jour en 2006. C'était une collaboration avec Jean-Luc Bitton (Paris), le biographe de Rigaut, et Stanley Donwood (Radiohead). Peut-être, avec Jean-Luc et n'importe quels amis à Paris, nous pouvons organiser un parti/concert pour l'anniversaire de Rigaut? J'enverrai cet e-mail à Jean-Luc. J'inclurai son contact ici. Le premier septembre, nous relâchons notre nouveau 'Motorman' de CD -une collaboration avec David Ohle, un associé de William Burroughs (Naked Lunch etc). L'art est par Laurent Collobert (Cassius, Alex Gopher). Il est merveilleux. Peut-être il peut nous aider aussi ? Cette année, Vénus Bogardus a joué au Festival de Glastonbury. Vénus Bogardus était aussi dans 'The Wire' la revue et CD pendant mai.S'il vous plaît écouter Vénus Bogardus. Je vous ai envoyé un lien. Nous serions très heureux de jouer pour vous. Ce sera notre seul concert en France cette année. Merci pour votre attention. Avoir un bon jour.

Amities,
James, Hannah, et Obaro

bonjour jean-luc! bonjour laurent! xx"





Vidéo by Tim Berry for Venus Bogardus' single Jacques Rigaut (2006)